Le mariage a été divin. Vous en gardez un souvenir impérissable, des films, des photos des mariés inoubliables posant pour la postérité. Et voilà que dans sa housse, votre robe s'ennuie déjà: vous la reporterez ou la ferez transformer, vous la chérissez, vous l'aimez: elle est la robe qui vous a accompagnée pendant le grand jour. Tous ces souvenirs resteront à jamais gravés dans votre mémoire.

Comment conserver ma robe après le mariage ?

Mais vous voulez être sûre de bien conserver ce souvenir irremplaçable… Peut être même la créatrice a-t-elle inséré une pièce de dentelle qui vient de la robe de mariée de votre mère ou de votre grand mère, alors pas question de la laisser s'abîmer.

Un bon pressing recommandé par votre créatrice de robe a fait l'impossible pour nettoyer l'horrible trace de semelle de chaussure laissée par le cousin Raymond , (ce maladroit) sur le bas de votre robe en dentelle! Ouf, elle est sauvée… Alors que faire? Comment conserver ma robe après le mariage ? Sachant que les housses d'origine sont conçues pour le transport et non pour la conservation sur le long terme.

Nous vous recommandons donc un Coffret de conservation J'AIME MA ROBE. Venez de notre part, Laëtitia sera ravie de vous conseiller au mieux sur le Coffret adapté à votre robe et vous réservera même une surprise.

Qui est Laëtitia? Laëtitia est une passionnée (comme tous les prestataires que nous vous conseillons, on ne fait pas dans la demi mesure…). Elle propose des housses et coffrets (réalisés en France) destinés à préserver votre robe des effets dévastateurs du temps. Ses conseils sont précieux, justes, calibrés. Voici un bon tuyau pour toutes celles qui se demandaient…..